Clicky



Bons Plans

iPhone 5 disponible chez Free Mobile dès le 21 septembre

Publié le

Depuis 24 heures, les opérateurs s’organisent, lancent les différentes promotions pour l’iPhone 5. Ce dernier sera donc proposé par Free Mobile dès le 21 septembre. L’information est officielle puisque le groupe a communiqué sur son compte Twitter.

L’iPhone 5 a été présenté officiellement le 12 septembre par Apple à San Francisco. Le produit suscite un réel intérêt grâce à ses fonctionnalités (dalle de 4 pouces, nouveau connecteur, 4G LTE, meilleures photos, 3 micros…). Le terminal d’Apple utilise également un nouveau format pour la Sim qui passe désormais en Nano-Sim. Le patron de Free Mobile, Xavier Niels avait il y a quelques jours déclaré que l’opérateur disposerait de ces cartes. Ce qui laissait présager une commercialisation de l’iPhone 5. Une photo a d’ailleurs été proposée pour la nouvelle nano-SIM de Free mobile.

Cette annonce était réelle puisque le groupe vient de communiquer sur le compte Twitter « Free annonce aujourd’hui que l’iPhone 5 sera proposé à ses abonnés mobiles à partir du 21 septembre ». À cette occasion, le site Internet de Free propose tout en haut de la page un cliché de l’iPhone 5 et invite les abonnés à prendre connaissance des différentes informations. Cette page dédiée permet ainsi aux internautes de connaître les différentes caractéristiques du Smartphone. Aucune information supplémentaire n’a été proposée sur la toile. Impossible de savoir si l’iPhone 5 sera disponible en pré commande comme cela est possible pour certains opérateurs (Orage et SFR).

Les abonnés devraient également apprécier la nouvelle formule concernant le paiement. Free a instauré il y a quelques jours une offre 4 fois sans frais. Cette stratégie permet ainsi d’acquérir un portable tout en étalant sur 4 mensualités la facture.

L’iPhone 5 sera donc proposé par Free Mobile dès le 21 septembre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform