Clicky



iPhone 5 : Design vraiment différent et nouveau bouton Home !

Publié le
Housses iPhone 5

Case-Mate a dévoilé par erreur de nouvelles informations au sujet de l’iPhone 5. En effet, via une page affichant de nouvelles housses de protection dédiées à l’iPhone 5, nous avons pu constater un design différent de ce que l’on connait actuellement.

Housses iPhone 5

Pour faire simple, il semblerait que le nouvel iPhone 5 se rapproche de l’iPad 2 dans sa forme et les matériaux utilisés. Les images illustrant le produit montraient aussi quelques différences au sujet des boutons puisque, si l’on en croit cette page produit, les boutons volume seraient toujours situées sur la gauche de l’appareil, mais l’interrupteur silencieux/sonnerie serait déplacé du côté droit !

Une belle erreur de la part de Case Mate, si celle-ci ne fait pas l’objet d’une réflexion pour faire le buzz.

Mais on ne s’arrête pas avec Case Mate puisque d’autres informations ont été révélées ailleurs. C’est par exemple directement chez Apple que certains employés auraient révélé (de façon anonyme) au New York Times que le nouvel iPhone 5 serait plus grand mais aussi plus fin et plus léger, le dos serait de la même matière que celui de l’iPad 2 et l’appareil pourrait même avoir cette forme en biais que l’on connait sur le MacBook Air. Pour les caractéristiques techniques, on peut bien évidement se fixer sur un processeur A5 double coeur et un capteur photo 8 Megapixels.

Dernier « détail », des protections d’écran pour iPhone ont aussi été présentées sur le net, ces protections montrent clairement que l’iPhone 5 aura un bouton Home plus large.

iPhone 5

Quoiqu’il en soit, les informateurs du New York Times ont indiqué une annonce dans quelques semaines ! Le temps que iCloud et iOS 5 soient bien prêts et l’iPhone 5 pourra se montrer d’une minute à l’autre !

Vous avez aimé cet article ?
    Topic Associés
    Commentaires
    Articles Liés
    Test produits
    Longform