Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Autres photos de la carte mère et nouvelle vidéo des pièces !

Publié le | Modifié le

On a déjà pu voir quelques photos supposées de la carte mère du nouvel iPhone la semaine dernière, mais peu d’informations en étaient resorties puisque celle-ci était recouverte par d’autres composants et des blindages.

Le site chinois Sina.com partage aujourd’hui de nouvelles photos des composants internes du nouvel iPhone 5, dont deux photos qui montrent la carte mère de l’iPhone sans son blindage. Les photos sont malheureusement assez floues et le manque d’informations ne permet pas de se faire une bonne idée de cette nouvelle pièce.

Cela dit, d’après la source des photos, l’iPhone 5 pourrait utiliser le processeur A5X que l’on connait et qui est déjà utilisé dans l’iPad 3. Par ailleurs, la mémoire vive pourrait être inclue directement sur la carte mère plutôt que séparément, encore une fois comme c’est le cas sur le dernier iPad.

Parallèlement, les gars de chez Smartphone Medic ont décidé de mettre en ligne une nouvelle vidéo dévoilant les pièces détachées du nouvel iPhone. On ne découvre pas grand chose de nouveau, mais il est intéressant de voir les pièces sous plusieurs angles, sans compter les comparaisons qui permettent de se faire une idée de la différence de taille de tous les composants de l’iPhone 5 face à ceux de l’iPhone 4S.


Source : Sina
Via : MacRumors
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform