Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Assistant sera la grosse nouveauté

Publié le | Modifié le

9To5Mac semble avoir obtenu de bonnes informations au sujet de l’iPhone 5. Après avoir fait un retour rapide sur certains caractéristiques et assuré que l’iPhone 5 sera, à l’intérieur, une belle évolution de l’iPhone 4 avec un processeur double coeur A5, 1 Go de RAM et un capteur 8 Megapixels, le site a indiqué deux choses.

Tout d’abord, il semblerait qu’une fonction panorama soit intégrée dans l’app Appareil Photo du nouvel iPhone, via iOS 5.

Ensuite, c’est au sujet d’une grosse fonction que les équipes de 9To5Mac nous apporte de grosses informations. En effet, une fonction nommée Assistant ferait son arrivée sur l’iPhone 5 et uniquement sur celui-ci. Assistant se présentera comme VoiceOver, il suffira cette fois de maintenir le bouton Home appuyé quelques secondes pour que Assistant apparaissent, via une beau scrolling venant du bas de l’écran. Assistant devrait être capable de gérer un certain nombre d’application et même le calendrier via lequel on pourra maintenant prendre un rendez-vous en le dictant à l’iPhone 5.

Si l’on pourrait penser que Assistant sera une nouveauté liée à iOS 5 et donc accessible sur d’autres appareils que le dernier iPhone 5, ce ne sera pas le cas. La fonctionnalité Assistant sera une exclusivité iPhone 5 car elle demande de la puissance et beaucoup de RAM pour fonctionner correctement.

Source : 9to5mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform