Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Apple tournerait déjà la publicité ?

Publié le | Modifié le

C’est au cours de la journée qu’une offre de casting est apparue brièvement sur Craiglist, pour une recherche d’acteurs pour une publicité concernant l’iPhone 5. L’annonce n’est pas resté longtemps mais juste assez pour entrer dans le cache de Google et se faire screener par un lecteur de Mac Rumors.

L’offre indiquait que la société recrutait des personnes, homme ou femme, pour des publicités. Le rôle était décrit comme “Joyeux, souriant” et il fallait 5 personnes dans un éventail de groupes ethniques, d’ages et de sexes. Le paiement était quant à lui exprimé en livre sterling…

L’annonce exprimant très clairement qu’il s’agissait de l’iPhone 5, nous pouvons facilement penser à une erreur, voire même un canular… mais une autre publicité similaire a été publiée pour New York, avec seulement l’indication Apple iPhone.

Si l’on regarde sur les évènements des années passées, c’est le 24 mai 2010 que Apple avait tourné les vidéos pour FaceTime sur l’iPhone 4. Alors, Apple serait-il vraiment en train de tourner des publicités pour ce nouvel iPhone 5 ?

Source : MacRumors
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform