Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Apple proposerait des iPhone 4S aux développeurs de jeux

Publié le | Modifié le

On commence à s’y faire, il est très probable que l’iPhone 5 ne se retrouve dans nos mains qu’à partir du mois de septembre. Cela dit, la puissance qui sera proposée par ce nouvel appareil avec la puce A5 promet d’être vraiment intéressante et Apple compte bien se servir de cela pour faire la promo de son nouveau téléphone.

Pour preuve, Apple aurait distribué des “iPhone 4S” aux développeurs de jeux afin qu’ils puissent se familiariser dès aujourd’hui avec la bête. iPhone 4S, tout comme iPhone 3GS, car ces appareils ne semblent pas être des prototypes de la prochaine génération d’iPhone mais des iPhone 4 améliorés, pour test. Même si ces appareils ressemblent à des iPhone 4, vus de l’extérieur, rien ne dit que l’iPhone 5 aura le même design.

Ici encore, les rumeurs les plus probables qui sont énoncées par 9to5mac sont le processeur A5, l’appareil photo 8 megapixels et quelques améliorations, notamment via iOS 5.

Quoiqu’il en soit, il est intéressant de voir qu’Apple prend très à coeur le développement des jeux sur son prochain iPhone et cela prouve encore une fois qu’Apple aimerait bien s’introduire un peu plus sur le marché des jeux vidéo.

Source : 9to5mac
Via : Slashgear
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform