Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : 9 Broches pour le nouveau Connecteur

Publié le | Modifié le

Nous savions déjà que l’iPhone 5 connaîtrait surement un changement du la taille du connecteur dock. Toutes ces rumeurs se bousculent sans cesse dans l’attente du Keynote du 12 septembre.

C’est grâce aux développeurs qui testent l’iOS 6 bêta 4, que certaines informations se confirment. En effet après avoir pu confirmer la nouvelle résolution de l’appareil, les développeurs tendent à confirmer que le Nouvel iPhone détiendrait un connecteur 9 broches précisément (Et non 19 ou 8 broches comme vous auriez pu lire précédemment). Les rumeurs qui circulaient pour justifier ce changement était donc un gain de place pour réduire l’épaisseur de la bête et laisser place au nouvel emplacement de la prise jack. Mais les différentes sources avancent également qu’en plus d’être plus petit, ce connecteur pourrait être plus performant et plus rapide. Serait-ce un pas vers l’USB 3.0 ?

En tout cas ce mystère sur le prochain iPhone fait couler énormément d’encre sur la toile, si vous désirez suivre les dernières informations à ce sujet suivez notre rubrique spéciale L’Actualité de l’iPhone 5 en Direct.

Via : 9to5mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform