Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : 4G, NFC, 1 Go de RAM et retards de production

Publié le | Modifié le

Tant que rien n’aura été annoncé officiellement, les rumeurs perdureront. Cette fois elles annoncent des retards dans la production et apportent des détails sur les caractéristiques techniques de l’iPhone 5.

D’après le site BGR qui évoque des sources fiables, l’iPhone 5 serait en train de rentrer dans la troisième phase de test avant le lancement de se production de masse. Appelée EVT3 pour “test de vérification d’ingénierie” cette étape est la dernière avant la vérification finale de la conception/design baptisée DVT.

Si l’information est exacte, tout laisse à croire que l’iPhone 5 prendra du retard dans sa fabrication et sa livraison. Alors que des rumeurs évoquaient une sortie en août, c’est finalement un planning similaire à celui de l’iPhone 4S qui pourrait être appliqué. Le nouvel iPhone pourrait donc être présenté à la presse à la fin du mois de septembre ou début octobre, pour une commercialisation qui surviendrait mi-octobre ou début novembre si les retards sont importants.

BGR ne se contente pas seulement de rapporter les retards, le site annonce également les caractéristiques techniques du mobile. Selon ses sources fiables, l’iPhone 5 disposerait de 1 Go de RAM (512 Mo pour l’iPhone 4S), une puce 4G / LTE ainsi qu’une puce NFC. Des détails techniques qui ont déjà été annoncés par le passé. Ces spécificités seraient celles des prototypes d’iPhone 5 actuellement en phase de test.

Comme d’habitude il s’agit uniquement de rumeurs, les informations sont donc à prendre avec recul.

Via : Mac Plus
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform