Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : 2 millions de précommandes en 24 heures

Publié le

L’iPhone 5 continue de battre des records et dépasse sans aucun problème toutes les espérances de la firme de Cupertino. Après l’ouverture des précommandes, 2 millions de réservations ont été réalisées en seulement 24 heures.

D’après Engadget, l’année dernière, l’iPhone 4S s’était écoulé à 1 000 000 exemplaires en 24 heures. Ce score était d’ores et déjà proposé comme une réelle performance puis l’iPhone 4 avait réalisé 600 000 réservations. L’arrivée de l’iPhone 5 sur le marché a totalement battu le record avec 2 millions de précommandes en une journée. Cet engouement prouve une nouvelle fois que la société Apple réussit à réunir en masse des amateurs de ses produits. D’un autre côté, le succès entraîne un retard dans les livraisons. La société avait prévu un certain empressement de la part des consommateurs, mais elle était loin d’imaginer ce record.

Les premiers Smartphones devraient donc arriver normalement dès le 21 septembre. Mais certains pourraient obtenir leur téléphone avec quelques jours de retards. Ceux qui voudront l’acheter directement dans les commerces lors de la commercialisation officielle du vendredi 21 septembre, il y aura sûrement énormément de personnes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform