Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : 15 millions d’appareils pour septembre ?

Publié le | Modifié le
iPhone 4

Les rumeurs concernant l’iPhone 5 ne font qu’enfler ces dernières semaines avec notamment beaucoup d’indications pour le mois de septembre qui devrait être la période de l’annonce mais aussi la période de sortie de ce nouveau smartphone Apple.

D’après Tom’s Guide, qui tient cela d’une source opérateur, l’iPhone 5 pourrait bien être commercialisé en septembre. Par ailleurs, plusieurs sous-traitants asiatiques auraient affirmés être sûrs de cette date.

DigiTimes, de son côté, a indiqué que Apple aurait passé commande de 15 millions d’iPhone 5 auprès de Pegatron Technology pour septembre. Pour info, cette société taïwanaise s’occupe déjà de l’iPhone 4 CDMA avec Foxconn et la production de cet iPhone 5 aurait donc déjà commencé.

iPhone 4

Toujours selon DigiTimes, l’iPhone 5 devrait avoir un design légèrement différent de l’iPhone 4 mais ce ne serait finalement pas un gros changement comme certaines rumeurs ont pu l’indiquer dernièrement…

Alors si l’on fait un petit récapitulatif de toutes les dernières rumeurs à son sujet, il semble désormais certain que l’iPhone 5 devrait sortir en septembre 2011. En revanche, le design et les fonctionnalités de l’appareil font l’objet de beaucoup de rumeurs qui se contredisent souvent… Nouveau design, aucun changement, légère retouche… il faudra certainement attendre septembre pour savoir vraiment ce qu’il en est.

Source : Digitimes
Via : MobileCrunch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform