Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

iPhone 4S : Samsung et Apple se retrouvent face à face en Australie

Publié le

«Dès l’arrivée de l’iPhone 5, Samsung prévoit de traîner Apple devant les tribunaux pour violation de brevets liés aux technologies sans-fil». C’est ce que Samsung a déclaré avant la commercialisation officielle de l’iPhone 4S.

Chose dite, chose faite. En effet, Samsung ne veut en aucun cas sortir perdant de la guerre des brevets contre Apple et réclame aujourd’hui de pouvoir mettre la main sur le code source du firmware de l’iPhone 4S qui, selon la firme sud-coréenne, utilise ses brevets concernant les technologies de communication sans autorisation. Une chose que Apple refuse d’accepter pour le moment.

De son coté, Apple ne se laissent pas surpassé et a dernièrement obtenu une copie d’un accord de licence signé par Samsung et Qualcomm, fournisseur d’équipement pour les deux compagnies. Par ce fait, Apple estime avoir le droit d’exploiter tout autre accord entre Samsung et le constructeur d’équipement américain.

La dernière procédure judiciaire a été engagée en Australie, et selon les pièces de preuves fournies, la décision du juge sera connue en fin d’année.

D’autres décisions sont attendues pour le 15 novembre en France et le 16 décembre en Italie.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : iPhone 4S : Samsung et Apple se retrouvent face à face en Australie sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits