Clicky



Bons Plans

iPhone 3 : Le point avant la WWDC 09

Publié le | Modifié le

En ce dimanche 7 juin, il est temps de faire le point sur les rumeurs autour de l’iPhone 3, en effet depuis l’annonce du Firmware 3 en avril de nombreuses rumeurs sont apparues et il apparait aujourd’hui de façon bien plus certaine qu’un iPhone 3 sera annoncé demain à la WWDC 09.
En plus de réunir toutes les fonctionnalités que le Firmware 3 apporte, nous avons pu voir différentes rumeurs, différentes annonces…

Nous avions aussi pu répertorier des rumeurs affirmant que le iPhone 3 supporteraient la norme WiFi N, ou encore qu’il pourrait afficher de la vidéo en HDUne sorte de iMovie pourrait aussi être de la partie.

Une photo a circulé montrant l’inventaire du distributeur Carphone WareHouse, on voit clairement apparaitre, en plus des iPhone 3G que l’on connait, un iPhone V3 32Gb en Noir et en Blanc ainsi qu’un iPhone V3 16Gb lui aussi en Noir et en Blanc.

L’AFP a fait la déclaration suivante dans une dépêche :
“La troisième version de l’iPhone d’Apple, qui doit être dévoilée le 8 juin aux Etats-Unis, sera distribuée cet été en France mais ne fera pas l’objet d’une exclusivité auprès d’un opérateur, contrairement aux deux versions précédentes, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.
Le téléphone multimédia d’Apple pourrait donc être disponible chez les trois opérateurs, sans doute dans le courant du mois de juillet.”

Il y a aussi cette image qui a circulé montrant l’état des rumeurs sur le iPhone 3, avec un code couleur pour présenter la probabilité de chaque rumeur (Le vert est le plus probable, le violet un peu moins et le Orange encore moins) :

Ce qui nous donne les caractéristiques suivantes :
– 4 modèles : Une version 16Go et une version 32Go, tous deux déclinés en Noir et en Blanc
– Un CPU de 600Mhz contre 400Mhz
– 256Mb de mémoire RAM contre 128Mb
– 32 Go de mémoire flash contre 16Go
– Appareil photo auto focus avec un capteur de 3,2Mpx
– Un récepteur FM
– Enregistrement et édition vidéo
– Nouvelle coque anti-dérapante
– Plus fin de 3mm
– Pas de différence de prix

De toute façon, chez Vendeesign, l’iPhone 3 est déjà confirmé 😉 et demain, lors de la WWDC on sera fixé!

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform