Clicky



Bons Plans

iPad Pro : une vidéo avant le lancement

Publié le

Apple dévoile une première publicité pour l'iPad Pro, la nouvelle tablette 12,9 pouces de la firme de Cupertino qui est attendue pour la fin de la semaine.

Étant donné que l’iPad Pro arrive en fin de semaine, sachant que les précommandes vont ouvrir ce mercredi, Apple a décidé de diffuser la première publicité de ce nouvel iPad. Et comme il fallait s’y attendre, l’iPad Pro est très bien mis avant ainsi que le fameux Apple Pencil, le stylo tactile de la tablette.

Plus grand que ses aînés, l’iPad Pro de la marque à la pomme est doté d’un écran Retina de 12,9 pouces affichant 5,6 millions de pixels, un nouveau record selon Apple sur un produit tournant sous iOS, ainsi que d’une nouvelle puce A9X 64 bits, pouvant rivaliser avec la plupart des PC portables. Fin et léger, il devrait offrir une autonomie de 10 heures aux utilisateurs de ce nouveau produit de la firme de Cupertino.

Enfin, rappelons que le tout nouveau produit d’Apple sera commercialisé en trois coloris à 919 euros pour le modèle Wi-Fi de 32 Go et à 1.249 euros pour le modèle Wi-Fi + Cellular de 128 Go.

L’iPad Pro en vidéo

Bon à savoir, l’Apple Pencil pour iPad Pro est censé procurer des sensations de dessin remarquablement naturelles et fluides ainsi qu’une précision incroyable, pour des activités aussi diverses que la création artistique et la conception 3D. Le connecteur Lightning intégré à l’Apple Pencil permet de le jumeler et de le charger de manière aussi simple que rapide.

Enfin, le nouveau Smart Keyboard d’Apple permet de rendre encore plus complet l’iPad Pro, grâce à un clavier complet doté d’un design fin et résistant, pour que vous puissiez l’emporter partout. Le Smart Keyboard se connecte au nouveau port innovant Smart Connector de l’iPad Pro, éliminant le recours à une batterie distincte, à un bouton marche/arrêt ou au jumelage Bluetooth.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform