Clicky



Bons Plans

iPad Pro : Une sortie repoussée au 13 novembre ?

Publié le

Un temps annoncé pour le 11 novembre 2015, l'iPad Pro devrait finalement sortir le 13 novembre.

On l’a longtemps attendu, il s’est fait désirer au point de devenir une sorte d’arlésienne de la firme de Cupertino, mais il s’apprête finalement à déferler sur le marché. « Il », c’est bien évidement l’iPad Pro, la tablette grand format d’Apple, présenté lors de la Keynote du 9 septembre dernier et dont on attend toujours une date de sortie officielle. Selon les dernières rumeurs, il semblerait que l’on touche au but.

L’iPad Pro pour le 13 novembre

Les premières rumeurs faisant état d’une sortie de la tablette 12,9 pouces pour le 11 novembre, mais cette date avait de quoi nous laisser sceptiques. Apple n’a pas pour habitude de sortir ses appareils en milieu de semaine et le fait que ce 11 novembre soit un jour férié dans certains pays ne plaidait pas en sa faveur.

Selon le site CultOfMac, l’iPad Pro sortirait finalement le vendredi 13 novembre prochain, ce qui semble plus en adéquation avec les traditions de la firme de Cupertino. Deux jours de plus à attendre donc, deux jours avant de savoir si la tablette grand format d’Apple parviendra à relancer un marché plutôt morose pour cette gamme de produits.

L’iPad Pro : Un nouveau souffle pour les tablettes ?

À l’heure où les analystes s’inquiètent de la place prise par l’iPhone dans le modèle économique d’Apple et où le marché des tablettes n’est pas au beau fixe, l’iPad Pro sera l’un des enjeux majeurs pour Tim Cook et ses équipes en cette fin d’année.

Présentée comme « la tablette la plus puissante et l’innovation la plus importante depuis l’iPad » par le CEO d’Apple, la tablette 12,9 pouces vise à première vue une clientèle plutôt professionnelle, mais la force de persuasion de la firme de Cupertino devrait encore une fois parvenir à convaincre un public très large.

Source : Cult Of Mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform