Clicky



Bons Plans

iPad mini : Une battle musicale face à Microsoft Surface

Publié le

L’iPad mini et la Surface de Microsoft sont entrés dans le secteur des tablettes il y a quelques jours. Les deux produits ont largement attiré l’attention des consommateurs et présentent chacun des avantages.

L’iPad mini et la tablette Surface ne sont pas identiques. Apple et Microsoft proposent deux produits qui s’adaptent facilement aux besoins des clients. Le secteur des tablettes devient de plus en plus important et de nombreux modèles inondent le marché. Aujourd’hui, nous n’allons pas comparer les caractéristiques des deux tablettes. Sur la toile, une chaîne YouTube a proposé une vidéo, une sorte de Battle musicale.

Les deux tablettes sont différentes, mais les deux spots TV sont également à l’opposé. Apple a fait le choix de mettre en avant un piano, mais Microsoft propose un spot beaucoup plus rythmé. Le dubstep a donc été utilisé dans cette battle. Un style assez spécifique utilisé par le Dj Skrillex, qui a fait de ce domaine une spécialité. Les deux concepts musicaux sont donc à l’opposé et la chaîne Laugh Pong a décidé de proposer une battle.

Entre le piano et le dubstep, qui l’emportera ? Dans tous les cas, la vidéo rencontre un certain succès puisqu’elle s’approche des deux millions de vues.

La battle entre les deux tablettes


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform