Clicky



Bons Plans

iPad mini : Nouvelle vidéo de présentation ?

Publié le

L’iPad mini se retrouve au centre de nombreuses rumeurs. Après avoir dévoilé une information concernant un boîtier en fibre de carbone, le site Macotakara propose une vidéo. Cette dernière révèle donc un produit qui représente une maquette.

L’iPad mini n’a pas été évoqué chez Apple, pourtant les rumeurs sont nombreuses et le système est identique à celui de l’iPhone 5. Ainsi, des sites dévoilent des photos et parfois des vidéos. C’est le cas pour Macotakara, qui avait déjà révélé l’existence d’un boîtier en fibre de carbone. Le site japonais nous propose une vidéo d’une maquette qui reprend toutes les rumeurs qui ont pu circuler sur la toile. Vous pouvez ainsi voir un nouveau format, le design des haut-parleurs…

Apple entre dans l’ère des mini tablettes.

L’iPad midi est encore inconnu puisque la société de Cupertino n’a révélé aucune information concernant ce produit. Même lorsque Steve Jobs était encore aux commandes, un iPad doté d’un plus petit écran n’a jamais été envisagé. La concurrence dans le monde des tablettes est assez importante notamment avec l’arrivée de formats plus petits comme la Nexus 7. Cette dernière remporte un certain succès et une rumeur indique que Google et Asus pourraient proposer une nouvelle tablette à 99 dollars d’ici la fin de l’année. Apple aurait-il intérêt à proposer un mini iPad ?

Dans cette vidéo, il est possible de voir un Mockup (maquette). Si les spéculations et le design proposé par le site japonais se révèlent être vrais, Apple n’aura pas réellement innové avec l’iPad mini. Seul le format sera différent, la société de Cupertino devra donc proposer des caractéristiques intéressantes s’il souhaite attirer les consommateurs. Selon les rumeurs, l’iPad mini pourrait être dévoilé au mois d’octobre, Apple communiquera peut-être dans les prochains jours plus d’informations concernant cette mini tablette.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform