Clicky

iPad mini : Invitation envoyée le 10, présenté le 17 octobre ?

Publié le

L’iPad mini devrait selon les rumeurs être présenté au mois d’octobre. Cette information a été confirmée par le site Techcrunch. Ce dernier donne des détails supplémentaires concernant la présentation de la mini tablette.

L’iPad Mini serait donc présenté un mois après l’iPhone 5. Le site Techcrunch et même CNN évoquent un envoi des invitations le 10 octobre prochain. La presse serait donc conviée à un évènement spécial organisé pour le 17 octobre. Ainsi, la nouvelle tablette d’Apple serait commercialisée à la fin du mois. Très peu d’informations ont circulé sur la toile concernant les caractéristiques de l’appareil. Ce dernier devrait être plus petit avec un écran de 7.85 pouces. Ce nouveau format lui permettra de concurrencer la Google Nexus 7 ou encore la tablette d’Amazon.

En la commercialisant à la fin du mois d’octobre, Apple peut également jouer sur les fêtes de fin d’année. Ainsi, en novembre, les consommateurs commencent à acheter les cadeaux de Noël et la sortie serait parfaite. Dans tous les cas, il faudra être présent le 10 octobre prochain pour savoir si les invitations ont réellement été envoyées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform