Clicky



Bons Plans

iPad mini : de nouvelles photos révélées

Publié le | Modifié le

Sauf changement de dernière minute, l’iPad mini du constructeur américain devrait sortir dans les prochains jours, soit dans ce mois de septembre ou en octobre. Mais en attendant la date prévue par Apple pour dévoiler sa nouvelle tablette, certaines informations publiées sur la toile permettent de se faire une idée de ce à quoi elle devra ressembler. En effet, certains sites spécialisés ont mis en ligne des photos du connecteur et de la coque du nouveau dispositif de la marque à la pomme. Ces informations fournies qui n’ont pas été confirmées par l’entreprise demeurent des rumeurs. Cette semaine encore, ce sont deux sites qui ont révélé des images du mockup de l’iPad mini.

Giga.de et Apple.pro sont les deux sites internet spécialisés qui ont publié les photos du mockup du nouvel appareil de la firme américaine. On peut remarquer d’une part, un prototype qui pourrait être destiné aux accessoiristes et d’autre part, des clichés montrant un mockup assez réaliste. Quoiqu’il en soit, le dispositif dévoilé par ces deux portails présente le même gabarit et les mêmes dimensions. Ainsi, l’iPad mini dévoilé dans les deux cas est à peu près identique à l’iPod Touch mais avec un écran légèrement plus grand. De plus, le nouvel appareil pourrait être doté d’un connecteur qui ressemble à celui prévu pour équiper l’iPhone 5.

Sous réserve que ces photos publiées sur ces deux sites spécialisées puissent être des fakes, on peut remarquer la très grande finesse de l’iPad mini. Mais qu’à cela ne tienne, ces images de Giga.de et Apple.pro reflètent très bien l’idée que se font de nombreuses personnes de la nouvelle tablette d’Apple. Par ailleurs, on devrait pouvoir se retrouver très vite au milieu de tous ces clichés dans la mesure où il est possible d’identifier un appareil ressemblant beaucoup à un iPad mais également certains éléments devant figurer sur l’iPhone 5.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform