Clicky



Bons Plans

iPad Mini 3 : nouveautés, prix et disponibilité

Publié le

Hier soir Apple est passé très rapidement sur l'iPad Mini 3. Relativement prévisible, puisque la tablette dispose de peu de nouveautés.

Apple s’est moins étendu sur l’autre tablette annoncée hier soir, l’iPad Mini 3.

Et pour cause, peu de nouveautés à signaler par rapport à l’iPad Mini Retina, qui s’appelle désormais iPad Mini 2. L’iPad Mini 3 conserve le même processeur A7, le même capteur photo de 5 Megapixels à l’arrière et 1,2 Megapixels à l’avant. En revanche, il accueille le capteur TouchID. Il permet aussi à l’iPad Mini 2 et au premier iPad Mini, qui restent commercialisés, d’être plus abordables. Pour l’iPad Mini 3, comptez 399 € en WiFi et 519 € en WiFi + 4G. Rajoutez-y 100 euros pour passer à 64 Go et 200 euros pour 128 Go.

Ceci n’est pas une révolution

Pour l’iPad Mini 2, le prix baisse de 100 euros, il est désormais disponible à 299 euros en WiFi et 419 euros en WiFi + 4G, en ajoutant 50 euros à chaque fois pour la version 32 Go. Quant au tout premier iPad Mini, il est désormais disponible à 249 euros en WiFi 16 Go et 369 euros en WiFi + 4G. L’iPad Mini 3 est disponible en ligne aujourd’hui pour une livraison la semaine prochaine, ou il sera, comme l’iPad Air 2, également disponible en boutique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform