Clicky



Bons Plans

iPad mini 2 : une sortie à la fin de l’année et un iPad low cost pour 2014 ?

Publié le

Apple préparerait la sortie de la prochaine génération d'iPad pour la fin d'année. On annonce également la sortie d'un iPad low cost.

Apple est en pleine préparation de sa keynote qui devrait voir l’annonce de l’iPhone 5S, voire même du 5C le 10 septembre. Mais la marque à la pomme n’en oublie pas pour autant ses autres produits.

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple prépare le lancement de la nouvelle génération d’iPad Mini, c’est-à-dire l’iPad mini 2 qui sera doté d’un écran Retina. Un lancement qui sera accompagné de la sortie de l’iPad 5. D’après le spécialiste, qui est toujours bien renseigné, on devrait voir ses produits en magasin d’ici la fin de l’année.

Ces 2 tablettes d’Apple devrait être dotées d’un processeur A7X qui sera plus puissant que le A7 qui équipera les iPhones 5S.

On peut donc s’attendre à voir Apple présenter officiellement ces nouveaux produits dans le courant de l’automne.

 

Un iPad mini low cost ?

Apple n’a pas encore confirmé le lancement de l’iPhone 5C, sa version low cost du smartphone, mais déjà Ming-Chi Kuo annonce que l’iPad mini pourrait également être décliné dans une version moins coûteuse. La petite tablette n’aura pas d’écran Retina et tournera grâce à un processeur A6.

A en croire les dires de l’analyste, cette version low cost de l’iPad mini devrait sortir en 2014.

Source : Apple Insider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform