Clicky



Bons Plans

iPad Mini 2 : La coque se dévoile dans une série de clichés ?

Publié le

L’iPad Mini 2 se promènerait sur un forum chinois, les clichés ont donc rapidement fait le tour du web.

Le forum Wei Phone présente les photos comme étant celles de la coque de l’iPad Mini 2. Les différences avec la première version sont presque insignifiantes. En regardant d’un peu plus près, il serait possible de découvrir une version un peu plus profonde, cela pourrait donc laisser présager la mise en place d’un écran Rétina. L’ensemble des consommateurs qui attendent la nouvelle tablette miniature d’Apple espère avoir cette amélioration. Cette rumeur pourrait tout à fait être crédible, car celui qui a posté les photos avait déjà partagé il y a plusieurs mois les premiers clichés de l’iPad Mini. Ces derniers s’étaient révélés être les vraies photos de la tablette. Dans la galerie ci-dessous, l’appareil pourrait tout à fait être l’iPad Mini 2 qui devrait faire son entrée dans les prochaines semaines. Par contre, il y a un détail qui choque le regard lorsque l’on regarde les photos. Il s’agit de ce logo bleu avec le mot iPad en couleur. Cela donne un côté très « jouet » à la tablette.

Un peu de couleur ?

À cause de cette précision, certains estiment que cette coque est en réalité fausse. Le site qui relaye la rumeur indique que le logo bleu est tout à fait normal, Apple serait sur le point de mettre en place un nouveau processus. Le logo devrait donc être amélioré dans la version définitive. Une autre hypothèse est amenée, cette couleur au niveau de la pomme et du nom serait une manière d’apporter une touche colorée à l’appareil. Pour l’instant, toutes ces informations sont encore des rumeurs, il est donc judicieux de les prendre avec des pincettes. En ce qui concerne l’iPad Mini 2, d’autres informations arrivent en ce début de week-end.

Un écran Rétina ?

La tablette d’Apple serait déjà en phase de développement. C’est le site Digitimes qui révèle cette donnée. Le fabricant Au Optronics aurait lancé le développement de la technologie de l’écran 7.9 pouces. Cette information confirme les précédentes rumeurs qui indiquaient que ce fabricant serait bien celui engagé par Apple pour la nouvelle tablette. Les coûts de production de l’iPad mini 2 devraient également s’envoler de 30%, cela ne veut pas dire pour autant que le prix de vente va exploser. Cette augmentation serait due selon les analystes à la mise en place d’un écran Rétina. Il faudra faire preuve de patience pour découvrir la seconde génération.

Photos de la coque ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform