Clicky



Bons Plans

iPad Air et iPad Mini : des versions en or vendues dès 1650 euros

Publié le

L’iPad Air et l’iPad Mini n’ont pas échappé à la règle. Les deux tablettes sont désormais déclinées avec une coque en or.

Ce n’est pas la première fois qu’un produit de La Pomme est décliné avec une telle version. Les Smartphones et les précédents iPad avaient eux-aussi bénéficié d’une telle coque en or. Elles ne sont toutefois pas destinées à toutes les bourses, car le prix de vente est assez élevé. C’est le site Gold Genie qui propose l’iPad Air et l’iPad Mini en or, platine ou en or rose. Les performances et le design sont quant à eux identiques aux produits vendus sur le store de la Pomme.

Or, platine ou or rose

Pour chacune des versions, Gold Genie vous propose une déclinaison en blanc ou en noir. Ainsi l’iPad Mini en Or est vendu dès 1650 euros pour le modèle 16 Go. Le tarif monte rapidement pour les prochaines versions. Le modèle le plus cher est donc l’iPad Mini en or rose, car il est proposé à plus de 2000 euros.

Un iPad Air à 1650 euros

L’iPad Air n’a pas échappé à cette tendance puisque le site propose les trois versions déclinées en gris sidéral ou en argent. Il faudra une nouvelle fois sortir le chéquier, car le modèle en or 16 Go est vendu près de 1650 euros. Le tarif atteint plus de 1800 euros pour l’iPad Air platine et 1740 euros pour l’or rose. Pour ces prix, le site Internet vous propose un envoi dans un écran en bois.

Source : GoldGenie
Crédits Photos : GoldGenie
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform