Clicky



Bons Plans

iPad 5, iPad Mini 2 : Les tablettes feraient une apparition en mars

Publié le

L’iPad 5 et l’iPad Mini 2 feraient leur entrée dès le mois de mars selon les analystes. La tablette serait proposée seulement 5 mois après le dernier iPad. Le modèle pourrait également être plus léger et plus fin.

L’iPad 5 et l’iPad Mini 2 seraient présentés dès le mois de mars 2013. C’est un analyste de Topeka Capital Markets qui a eu l’opportunité d’avoir des informations lors du salon CES de Las Vegas. La seconde génération de l’iPad Mini devrait garder le même format, mais le processeur sera bien plus puissant. Par contre, il n’indique pas si l’écran sera Retina. Selon Brian White, ce nouvel appareil serait seulement une mise à jour de la précédente version, il ne devrait donc pas avoir de grandes différences. Le design devrait être similaire, mais l’iPad Mini serait plus puissant, mais l’écran Retina est largement attendu par les fans de la Pomme. Cette dernière comblera-t-elle leurs attentes ?

Un iPad 5 plus fin ?

Apple pourrait également commencer cette nouvelle année avec la 5e génération de l’iPad qui pointerait le bout de sa coque seulement 5 mois après la révélation de la dernière version. Tim Cook pourrait présenter le nouveau modèle en mars et plusieurs nouveautés seraient attendues. Selon Brian White, le design serait renouvelé puisque la tablette devrait être plus fine. L’iPad 5 serait également plus léger.

Apple continue de proposer l’iPad, car la tablette reste en tête du marché. Les tablettes sous Android rencontrent également un certain succès, la Pomme doit donc renouveler son catalogue pour toujours rester leader dans le secteur. Toutes les informations concernant un iPad 5 et un iPad Mini 2 en mars sont des rumeurs puisque la firme de Cupertino n’a pas confirmé le lancement des deux appareils. Les données sont donc à prendre avec des pincettes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform