Clicky



Bons Plans

iPad 3 : un lancement prévu en mars ?

Publié le | Modifié le

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne la prochaine génération de produits Apple, aujourd’hui c’est l’iPad 3 qui fait parler de lui avec une éventuelle sortie en mars.

La tablette pourrait en effet arriver dans deux mois si l’on en croit les informations rapportées par Bloomberg. Selon l’agence américaine les partenaires d’Apple auraient débuté leur production d’iPad 3 ce mois-ci en vue d’un accroissement conséquent de la fabrication pour février. Les nouveautés évoquées font état d’un processeur bien plus rapide, d’un écran haute définition, enfin les rumeurs évoquent par ailleurs l’apparition d’une connexion 4G pour l’internet mobile haut débit.

Apple qui avait lancé ou relancé la tendance des tablettes et qui avait connu avec ses iPad de première et seconde génération un franc succès, s’apprête visiblement donc à secouer de nouveau le secteur. Une sortie qui pourrait cependant être plus difficile que les autres, la largeur de l’offre concurrente étant assez impressionnante. Mais une fois n’est pas coutume, les admirateurs de la marque et l’ “aura Apple” contribueront certainement à un lancement en grande pompe.

Via : Le Figaro
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform