Clicky



Bons Plans

Un iPad de 13″ pourrait sortir au printemps 2015

Publié le

Le retour de la rumeur de l'iPad Pro avec cette fois-ci une date de sortie annoncée

Attention, voici le retour de la rumeur de celui que l’on pourrait appeler l’iPad Pro. Selon le site de Bloomberg, et dont l’info est relayée par le Wall Street Journal, Apple prévoirait la sortie d’un iPad à grand écran, soit exactement 12,9″, pour le premier trimestre de 2015.

En plus de l’iPad mini, d’une taille de 7,9″ et de l’iPad classique, qui atteint lui les 9,7″, cette nouvelle taille de quasiment 13″ signifierait pour Apple la conquète de nouvelles parts de marchés qui lui permettrait de grignoter encore la part des ordinateurs portables traditionnels.

Keynote Apple : peut-être l’iPad Pro

Les détails sur ce futur nouveau format d’iPad ont été partagés par des informateurs qui ont bien entendu souhaité garder l’anonymat et c’est la première fois, depuis que l’on évoque l’iPad Pro, que deux sites plutôt sérieux s’aventurent à annoncer et relayer une date de sortie pour l’iPad Pro.

Si cette rumeur s’avère exacte, il est possible qu’Apple nous présente son prochain iPad géant dans quelques jours, lors de la keynote de l’iPhone 6, prévue le 9 septembre.

Source : Bloomberg
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform