Clicky



Bons Plans

iOS passe en version 8.1.2

Publié le | Modifié le

Apple vient de diffuser la mise à jour 8.1.2 pour iOS qui vient notamment corriger un problème de suppression de sonneries.

Mineure, la mise à jour 8.1.2 d’iOS est disponible dès à présent en téléchargement sur les appareils de la firme compatibles, à savoir à partir de l’iPhone 4S, de l’iPad 2, l’iPad mini et de l’iPod Touch 5G. Derrière cette trentaine de Mo se cache avant tout un correctif qui permet de régler un problème de suppression de certains terminaux de sonneries achetées dans l’iTunes Store.

Réglages>Général>Mise à jour logicielle

Si tel est votre cas, après installation de la mise à jour il suffit de se rendre à l’adresse itunes.com/restore-tones pour récupérer vos sonneries.

Comme d’habitude, ce correctif est aussi l’occasion de régler quelques bugs et failles de sécurité non précisées, tandis que le jailbreak TaiG a rapidement été mis à jour en 1.2.0 pour pouvoir continuer à fonctionner.

Adoption relativement rapide

Enfin, Apple signale qu’iOS 8 est désormais installé sur 63% des terminaux compatibles. Avec ce dernier patch, le total s’élève déjà à 5 mises à jour en 2 mois d’existence pour l’OS mobile. Notons par ailleurs que iOS 8.2 est en phase de bêta depuis mi-novembre et que cette mise à jour devrait arriver au début de l’an prochain, probablement en même temps que la montre connectée d’Apple que l’OS devrait alors supporter.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform