Clicky



Bons Plans

iOS 8.2 : La bêta 4 apporte le support de l’Apple Watch

Publié le

Cette quatrième bêta prend notamment en charge la future Apple Watch et nous invite à télécharger une application dédiée pour l'appairer.

Apple a mis en ligne ce soir la quatrième bêta d’iOS 8.2, une nouvelle version toujours réservée aux développeurs qui se justifie notamment par la prise en charge de la future Apple Watch. La preuve la plus évidente de cette prise en charge est l’ajout d’un petit bloc de texte dans les réglages bluetooth. Il y est indiqué que “pour jumeler une Apple Watch avec votre iPhone, allez dans l’app Apple Watch“, avec un petit lien direct vers l’application en question.

Pour le moment, le lien ne mène à rien mais, à terme, il devrait permettre à l’utilisateur de se rendre directement dans l’application, ou bien vers l’App Store si cette dernière n’a pas encore été installée sur le smartphone. Un autre scénario pourrait cela dit être envisagé : Apple pourrait bien pré-installer l’application dans iOS 8.2 à sa sortie, forçant un peu la main aux personnes non désireuses de s’offrir la belle montre de la firme…

L’Apple Watch attendue pour le mois de mars

Comme le rappèlent nos confrères de 9to5mac, l’application Apple Watch sera notamment utilisée pour télécharger des applications sur la montre et gérer les paramètres de celle-ci. L’iPhone sera par ailleurs utilisé par la montre afin d’accomplir certaines tâches, certains calculs.

Quoiqu’il en soit, les derniers bruits de couloirs indiquant une sortie de l’Apple Watch pour le mois de mars, il y a fort à parier pour que la mise à jour iOS 8.2 fasse, elle aussi, son entrée sur le marché dans le courant du mois de mars.

Via : 9to5mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform