Clicky



Bons Plans

iOS 8.0.2 déjà disponible pour corriger les erreurs d’Apple

Publié le

À défaut de travailler vite et bien, Apple travaille au moins vite puisque iOS 8.0.2 est déjà disponible et corrige les problèmes de l'OS.

Comme nous l’évoquions rapidement dans notre bilan de la semaine pour le moins chaotique rencontrée par Apple, la firme a publié depuis quelques heures la mise à jour 8.0.2 d’iOS. Comme d’habitude celle-ci peut être récupérée depuis les paramètres du téléphone ou depuis iTunes.

Si le récent travail de la firme sur son OS mobile ne peut pas être qualifié d’extrêmement propre tant les bugs étaient nombreux et souvent très gênants, on pourra au moins reconnaitre à Apple une grande réactivité. Publiée mercredi, retirée quasi aussitôt et corrigée ce vendredi matin, la mise à jour 8.0.1 n’aura au moins pas gêné trop longtemps.

Se rattraper

Mais que contient exactement la mise à jour 8.0.2 ? Tout d’abord, elle vient corriger les deux problèmes générés par la 8.0.1, à savoir les problèmes de réseau et la désactivation du Touch ID sur les iPhone 6 et 6 Plus. Ensuite, elle vient corriger un grand nombre des bugs que devait initialement réparer iOS 8.0.1 mais aussi des nouveaux.

Tout d’abord, les applications tierces de HealthKit peuvent désormais être correctement disponibles dans l’App Store. Ensuite, outre l’amélioration de la fonctionnalité Reachability des iPhone 6 et 6 Plus, iOS 8.0.2 corrige de nombreux bugs. Citons pêle-mêle la désélection d’un clavier tiers quand un utilisateur entre son mot de passe, l’accès difficile de certaines applications à la librairie photo, l’utilisation de data lors de la réception de SMS/MMS, la non-restauration de sonneries depuis un backup iCloud ou encore l’impossibilité d’uploader une photo ou vidéo depuis Safari.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform