Clicky



Bons Plans

iOS 7 : Le mail d’un développeur de Nuance dévoilerait une date de sortie

Publié le

iOS 7 rejoint les rumeurs qui s’accentuaient sur l’iPhone 5S et 5C. Une date de sortie serait dévoilée.

iOS 7 est en phase de test depuis le mois de juin, mais le nouveau système d’exploitation de La Pomme est assez discret. En effet, les rumeurs s’accentuent davantage sur la présentation de l’iPhone 5S et l’iPhone 5C. Les deux Smartphones d’Apple seraient également dévoilés le 10 septembre et cette date serait aussi celle de la sortie de l’iOS 7 notamment pour les développeurs. Les employés et les partenaires de la firme de Cupertino pourraient l’obtenir 5 jours plus tôt. L’information ne provient pas de sources anonymes, mais d’un mail de la société Nuance. Cette dernière n’est pas anodine puisqu’elle est l’entreprise qui fournit le moteur de recherche de Siri.

Sortez les agendas ?

La date de sortie de la Gold Master de l’iOS 7 n’a pas été officialisée par Apple, mais ce mail relayé par Owen William pourrait confirmer les rumeurs. Dans cet écrit, la société souhaite rappeler que la disponibilité de l’iOS 7 est programmée pour le 10 septembre, il espère donc que les derniers éléments concernant l’application seront proposés à temps. Même si l’information n’a pas été confirmée par la firme de Cupertino, elle respecte les habitudes de la Pomme. En effet, les nouvelles versions du système d’exploitation sont présentées en même temps que des nouveaux appareils.

Compatibilité de l’iOS 7

Généralement, l’iOS est disponible quelques heures après la keynote. Comme d’habitude, il faudra patienter pour connaître les réelles intentions d’Apple. Si toutefois la date du 10 septembre se confirme, les cartons d’invitation devraient rapidement inonder la presse dans quelques jours. Pour rappel, cette version de l’iOS sera compatible avec l’iPhone 5, l’iPhone 4 et 4S. Les nouveaux Smartphones fonctionneraient également sous ce système d’exploitation. Il sera présent sur l’iPad mini, l’iPad 2 et l’iPad 4. Il faut tout de même être prudent pour les tablettes, la disponibilité pourrait être repoussée de plusieurs jours.

Source : Owen William
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform