Clicky



Bons Plans

iOS 7.1 bêta 2 : Apple diffuse la nouvelle version pour les développeurs

Publié le

iOS 7.1 dispose désormais de la seconde bêta, elle apporte quelques modifications, mais seuls les développeurs y ont accès.

Si vous possédez un compte développeur, vous serez ravis d’apprendre que la firme de Cupertino a diffusé la bêta 2 de l’iOS 7.1. Numérotée 11D5115D, elle est téléchargeable via le centre développeurs d’Apple. De son côté, la société n’a pas dévoilé officiellement les correctifs apportés. Certains propriétaires de comptes développeurs ont toutefois fait part de leur expérience et proposé une liste des optimisations. Apple a également procédé à une suppression et elle concerne le clavier noir disponible depuis la première bêta d’iOS 7. En ce qui concerne les nouveautés, vous devriez découvrir la possibilité d’ajouter un nouveau bouton via le menu accessibilité.

La bêta 2 d’iOS 7.1 apporte quelques optimisations

Avec la bêta 2 d’iOS 7.1, les développeurs pourront désactiver ou activer « iOS in the car ». Le calendrier s’offre une nouvelle vue sous forme d’une liste et un nouveau fond d’écran fait son apparition sur la tablette de la Pomme. La nouvelle vue du calendrier s’avère efficace, car vous aurez un peu plus de recul par rapport aux prochains rendez-vous. Certains testeurs ont également constaté que les animations étaient plus rapides et les réglages destinés au Touch ID sont disponibles dans le menu principal des réglages. Plusieurs petits bugs auraient également été corrigés. Ceux qui ont testé les améliorations de la bêta 2 ont constaté que le réglage pour Passcode ou Touch ID était plus simple. Auparavant, les propriétaires de produits Apple étaient contraints de fouiller, mais désormais l’accès est direct.

D’autres améliorations ?

Avec la bêta 2 d’iOS 7.1, vous aurez dans le Centre de Contrôle une nouvelle animation. Cette dernière se lance dès l’affichage. Vous constaterez qu’un label est également disponible et il affiche le nom de l’application qui est en train de proposer de la musique. Pour l’instant, ce sont les seules améliorations qui ont été repérées, mais il est possible que d’autres optimisations soient présentes. Si vous connaissez une nouveauté, n’hésitez pas à la partager avec BeGeek.

Source : Apple Developer
Via : 9to5mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform