Clicky



Bons Plans

iOS 5 en test chez Apple

Publié le | Modifié le

Alors que d’après beaucoup de rumeurs et informations l’arrivée de iOS 5 pourrait être prévue pour l’automne, certainement en même temps que l’iPhone 5, un développeur iPhone aurait trouvé des mentions de cet iOS 5 en provenance de chez Apple.

En effet, l’éditeur de l’application “Où Trouver ?” aurait reçu un rapport d’erreur de la part de Apple. Cela dit, en cherchant à corriger les erreurs dans son application pour rester sur l’App Store, celui-ci s’est rendu compte que le rapport indiquait l’utilisation d’appareils sous iOS 5. Ce sont 4 iPhone 4 et un iPad 1 qui auraient été utilisés par Apple lors de cette utilisation.

Mais le plus intéressant à noter est la référence à une API MKUserLocationBreadCrumb, une API qui est liée à la géolocalisation de l’appareil et son évolution dans le temps. Cette informations pourrait indiquer du nouveau au niveau des cartes sur iPhone et les diverses fonctionnalitées liées.

Nous en saurons certainement plus au cours des prochaines semaines mais souvenez vous, la conférence WWDC 2011 arrive très bientôt !

Source : 9to5mac
Via : iphon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform