Clicky



Bons Plans

IntuiFace : Une table interactive et sa plateforme applicative

Publié le | Modifié le

IntuiFace est une plateforme matérielle et logicielle pour la conception d’applications basées sur l’interaction multitouch. Le concept est en rupture et rivalise largement avec Surface de Microsoft.

IntuiFace est la plateforme idéale pour redéfinir comment les individus collaborent dans un monde numérique. Non seulement IntuiFace est un support interactif partagé qui efface les barrières entre les personnes et les objets numériques, mais c’est aussi un système communicant qui peut interagir avec de nombreux autres dispositifs, tels que les téléphones mobiles, les Tablets PC, les tags RFID ou d’autres tables IntuiFace.

Et la bonne nouvelle c’est que à Intuilab vient de remporté l’édition des speedstartingip 3 de chez SFR. Les équipes SFR ont déjà pensé à la manière de l’exploiter et de développer davantage l’interaction avec le mobile..

La plateforme IntuiFace comprend :

  • Un grand écran multitouch intégré dans un meuble design personnalisable, aux dimensions variables et disposant de capacités de traitement importantes, ainsi que de nombreuses possibilités d’interconnexion réseau.
  • Un logiciel middleware – le “Multitouch Gesture Recognition Engine” – traduit les gestes multiples et simultanés des utilisateurs en des interactions qui ont du sens pour l’application utilisée. Le “Multitouch Gesture Recognition Engine” a aussi la capacité de se connecter avec n’importe quelle application existante (comme GoogleEarth) en émulant la souris et le clavier.

Pour plus de détails je vous laisse découvrir leurs Site Internet

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform