Clicky



Bons Plans

Intro : les profils LinkedIn dans les emails sur iPhone

Publié le

LinkedIn intègre les profils dans l'application Mail sur iPhone

Le leader mondial des réseaux sociaux professionnels LinkedIn vient d’annoncer une nouveauté très intéressante qui vise particulièrement les possesseurs d’iPhone. Le produit s’appelle Intro et il vous permet d’accéder au profil LinkedIn de vos contacts directement dans l’application Mail pour iOS. Intro est compatible avec Gmail, Yahoo Mail, iCloud et bien d’autres.

En clair, dès que vous recevez un email, et si votre contact possède un compte LinkedIn, son profil apparaît au cours de l’email avec sa photo et toutes les infos que la personne a renseignées sur LinkedIn, ainsi que les contacts que vous avez en commun. Vous pouvez ensuite faire apparaître plus d’infos sur la personne, en cliquant sur chaque élément, et ce, toujours en restant dans l’applications Mail.

Et si votre contact n’a pas de compte sur LinkedIn, vous ne verrez absolument aucune différence dans l’email que vous aurez reçu de sa part.

Le service, qui semble très pratique et non intrusif, est pour l’instant réservé au marché américain, mais devrait être rapidement étendu au reste du monde. On en reparlera sans doute très prochainement.

Source : LinkedIn Intro
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform