Clicky



Bons Plans

Into the Badlands : AMC renouvelle le show pour une saison 3 encore allongée

Publié le
Into The Badlands

Into the Badlands sera de retour en 2018 sur AMC avec une 3ème saison de 16 épisodes.

Actuellement en cours sur AMC, la deuxième saison de la série Into the Badlands ne sera pas la dernière. En effet, la chaîne vient de commander une saison 3 qui, une nouvelle fois, sera plus longue que précédemment. En effet, après une timide saison 1 de 6 épisodes puis une saison 2 plus concrète de 10 épisodes, la saison 3 fera… 16 épisodes (comme The Walking Dead). Une décision relativement logique lorsque l’on se penche sur les bonnes audiences générées par la série. Reste d’ailleurs à voir si la saison 3 sera coupée en deux elle aussi.

Double dose d’Into The Badlands en 2018

De quoi continuer à développer sereinement l’univers martial et post-apocalyptique du show en 2018 donc, tandis qu’actuellement l’oeuvre d’Alfred Gough et Miles Millar se fait spécialement plaisir dans sa saison 2, notamment du côté des décors et des combats.

Dans Into The Badlands, l’intrigue se déroule sur Terre dans un futur dystopique où la majorité de notre technologie a disparu et où règnent une poignée de barons. Ces derniers s’affrontent pour le contrôle de leurs territoires au détriment de leurs serviteurs et du reste de l’humanité, grâce notamment à des assassins baptisés clippers.

Une saison 2 réussie jusqu’ici

Sunny (Daniel Wu) est l’un d’entre eux et sa vie va rapidement se compliquer quand il va notamment croiser la route de M.K. (Aramis Knight) ou encore Bajie (Nike Frost) dans la saison 2. Au reste du casting on relèvera les présences d’Emily Beecham, Oliver Stark, Madeleine Mantock, Ally Ioannides, Orla Brady, Sarah Bolger ou encore Marton Csokas.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform