Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Interview Ravana ( Geekement Correct)

Publié le 13 février 2008 à 10h02

interview.jpg

  • Situation actuelle?

euh… assi en équilibre sur un fauteuil en cuir devant mon macbook pro 17″ :)

  • Metier ?

Je suis associé dans Ravayana SARL qui est une société de production et d’événement. Nous avons 2 prestations « connus » en ce moment : « Geekement Correct », un webshow hebdomadaire qui traite de l’actualité techno-urbaine et les soirées Geek Chic qui se veulent être un salon dans un lieu décontracté où se mêlent technologie, mode et design.

Tout simplement car la vidéo est le meilleur vecteur pour transmettre de l’information. La but est de vulgariser et d’expliquer à tout un chacun les tendances high tech et geek du moment. Le nom vient tout simplement d’un brainstorming de l’équipe et du constat que les différentes chaînes hertzienne, câble ou satellite ne savent pas parler de Twitter, Ginger ou Facebook convenablement :o )

  •  Pourquoi un blog ?

On utilise une plate-forme de blog mais nous n’utilisons pas l’aspect réactif (billet quotidien) du blog. la première idée était de développer un site mais cela nous aurait prit trop d’argent et/ou de temps. On a fait au plus efficace :)

  •  Bientôt des innovations chez Geekement Correct?

innovation, non. Amélioration, oui :) On pense à différentes rubriques et à des reportages pour lancer des magnétos. Stay tuned ;)

  •  Ton projet pour l’avenir?

Pleins ! Mon projet, pour faire simple, est de développer Ravayana SARL suffisamment pour être une société de production web. Le but est de faire différentes émissions (pas forcément G33k) pour le web/mobile.

  •  Services preferé 2007 :

J’avoue que je suis assez addict à Twitter au grand damne de mes followers qui subissent ma prose :D Sinon, facebook est un outils de communication pour mon business :)

  •   Va y fait ce que tu veut ,fait la promo d’un service,ou d’un blog :

Geekement Correct évidement :D Sinon, il y a en tellement que je ne voudrai pas froisser mes collègues ou confrères.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Interview Ravana ( Geekement Correct) sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
3 Commentaires
  1. Jean-Marie - le 14/02/2008 12:17:49

    Wouaah !! ;)

  2. Ravana - le 14/02/2008 22:14:02

    merci de l’itw ^^

    Je l’ai relayé chez moi ^^

    Désolé, j’avais pas grand chose à annoncer alors c’est pas forcément super intéressant… la prochaine fois, avec plaisir ;)

    A bientôt !

  3. Benjamin - le 14/02/2008 22:17:38

    @Ravana : aucun souci :)
    c’était avec plaisir

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits