Clicky



Bons Plans

Interview Julie & Lamine (onlyouaibe)

Publié le

interview.jpg

  • Situation actuelle?

Lamine et moi (Julie) sommes 2 passionnés du web. Nous partageons notre vie et notre passion via le blog. A 25 et 23 ans nous avons 2 parcours différents.

Lui plutôt autodidacte, l’informatique est dans sa vie depuis toujours et de formation en expérience, son âme de graphiste s’est développée.

De mon coté, j’ai un cursus plutôt commercial mais mon année de spécialisation en e-commerce ? été la révélation.

 

  • Métier?

Nous avons tous 2 des projets et ambitions dans le domaine du web.

Actuellement en sortie d’études, je bosse dans l’entreprise d’accueil de mon stage et je devrais gérer ? la rentrée une rubrique informationnelle et un blog d’actu sur le secteur de la fonction publique. Je souhaite m’orienter vers la conception éditoriale pour prétendre ? des postes tels que rédacteur online ou responsable éditorial.

 

Pour nous, le blog revêt un aspect très professionnel quoique ludique ? la fois loin du banal journal intime.

Au del? d’un blog de plus sur les tendances, c’est une vraie image, une identité forte que nous voulons développer. Devenir acteur de la blogosphère!

Onlyouaibe est sorti tout droit de l’imaginaire de 2 potes d’enfance, Lamine & Bryce (petit clin d’œil au passage 😉 ) qui voulaient coût que coût fonder une entreprise dans le web.

Vous l’aurez bien compris « ONLYOUAIBE » est une expression symbolique très ingénieuse que l’on pourrait interpréter par « juste le web ».

Alors, comme point de départ le blog est probablement le tremplin idéal ; affaire ? suivre…

 

  • Services préférés de l’année?

Mybloglog pour son aspect communautaire.

 

  • Bientôt des innovations ?

Niveau graphique et fonctionnel, toujours être ? la page et rechercher des outils sympas, coté éditorial on verra bien selon les coups de cœur: impro. et spontanéité!

 

  • Votre projet pour l’avenir ?

De beaux et grands projets pour être plus proche des internautes, développer des services jouant sur l’expérientiel avec un marketing de plaisir lié ? l’inconscient et au sensoriel ; bouleverser les habitudes en quelque sorte.

Concrètement vous comprendrez que l’on n’en dise pas plus…

 

  • Va y fait la pub de quelque chose qui te plait

Je n’aurai de pub gratuite ? faire que pour Trend By Onlyouaibe !! (lol)

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform