Clicky



Bons Plans

Interview Edouard Duban

Publié le | Modifié le

Nous avons rencontré Edouard Durban qui fait partie de Ziki France.

Voici une interview réalisée par Leblog.vendeesign auprès de Edouard Duban qui fait partie de l’équipe Ziki France. Je vous le laisse découvrir avec quelques questions que je lui ai posé :

  • Situation actuelle ?

Responsable des partenariats et du développement des communautés étudiantes: grandes écoles, Fac, IUT , BTS …

  • Métier ?

Entrepreneur, communication, parachutiste

  • Pourquoi Ziki?

Ziki est une plateforme qui permet de faire sa promotion en ligne gratuitement. Le référencement est aujourd’hui une problématique majeure pour les personnes et les sociétés conscientes qu’Internet représente un marché considérable.

Ziki est un service web2.0 qui ne reste pas virtuel puisqu’il permet aux gens une utilisation simplifiée et efficace de leurs pages personnelles. Cette présence en ligne va augmenter considérablement leurs chances de trouver un emploi ou de rencontrer des personnes susceptibles de partager des passions et des projets similaires.
J’ai commencé chez ziki.com en m’inscrivant sur le service et en cherchant des profils intéressants. De fil en aiguille je me suis fait des contacts et cela s’est terminé par une rencontre avec Jean-François Ruiz qui m’a proposé d’entrer dans l’équipe. Ce que j’ai accepté avec joie !

  • Bientôt des innovations cher Ziki?

Beaucoup ! Nous allons sortir d’ici peu la nouvelles version du site, nouvelles fonctionnalités et nouveau design, je n’en dis pas plus …

  • Ton projet pour l’avenir ?

J’ai plusieurs projets pour l’avenir: le premier est de continuer à faire connaître ziki.com car c’est un challenge quotidien très enrichissant à titre personnel et professionnel.
Mon autre objectif est de promouvoir mon blog en tant que plate forme de référence pour les amateurs de chute libre et plus particulièrement de freefly. Je souhaite également pouvoir progresser un maximum dans cette discipline qui malgré beaucoup d’idées reçues est un sport très accessible. La chute libre c’est le sport extrême le plus doux qui soit et c’est surtout un sport de glisse comme vous n’en avez jamais vu !

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform