Clicky



Bons Plans

Interview d'Olivier Desmoulin, le PDG de Super Marmite #leweb 10

Publié le

Le site Super Marmite permet à ses membres de commander leurs repas auprès de particuliers moyennant s’ils le veulent une contrepartie financière. Ce site fera donc le plaisir de ceux qui ne cuisinent pas, mais qui souhaitent manger des plats concoctés à la maison.

Le site permet également d’éviter le gaspillage et de faire profiter de bons petits plats.

Après l’inscription sur le site, il suffira de compléter un formulaire indiquant le plat réalisé, le nombre de parts, sa description, l’heure et le lieu où il sera disponible, ces informations seront ensuite publiées sur le site.

Le site propose un système d’évaluation qui permet d’évaluer les membres avec des notes et des commentaires.Super Marmite propose également des astuces et idées recettes, organise des évènements autour de la cuisine et trouve aussi des bons plans gourmets pour ses membres.

Dans son interview d’Olivier Desmoulin, nous présente le concept de Super Marmite qui a lancé sa première version en septembre dernier, ainsi que la genèse du projet.

Au niveau du business model du site, il annonce que le site souhaite mettre en place une commission sur la participation au frais du repas, sauf dans le cas ou le cuisinier aurait souscrit à un abonnement premium.

Le PDG de la société nous parle également de la possibilité offertes par le service pour les auto-entrepreneur et pour se lancer dans le monde de la restauration.

Il nous montre également l’application iPhone qui est pour le moment en version bêta, celle-ci reprend les fonctionnalités du site et devrait également être disponible sur d’autres plateformes.

Interview d’Olivier Desmoulin, le PDG de Super Marmite :

(Interview réalisé par Benjamin Romei, Ronan D’Haese at Leweb10)

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform