Clicky



Bons Plans

Interstellar : la dernière réalisation de Christopher Nolan se dévoile en vidéo

Publié le

Interstellar débarquera dans les salles de cinéma le 5 novembre 2014. Découvrez la bande-annonce vf du nouveau Christopher Nolan.

Christopher Nolan a enthousiasmé les fans avec la dernière trilogie de Batman. Ils ont également adoré Inception avec Leonardo Dicaprio. Cette fois, le réalisateur revient dans le monde de la Science-Fiction avec Interstellar. Le casting est d’ores et déjà connu puisqu’il est composé de Matthew McConaughey, d’Anne Hathaway ou encore de Jessica Chastain. Toutefois le synopsis reste un peu mystérieux et se résume à une phrase : « un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles ». Warner Bros a également diffusé sur YouTube la première bande-annonce.

Les plus grandes prouesses sont derrière nous ?

Interstellar se dévoile dans une vidéo de 1.39 min et en français. Warner Bros mise avec cette vidéo sur des images du passé où les Hommes ont connu le succès en matière d’astronomie. La mythique phrase « un bond de géant pour l’humanité » est également évoquée. Les studios proposent certaines prouesses réalisées par les humains qui sont « notre plus grande fierté ». Toutefois, les Hommes semblent avoir perdu toute cette fougue et les humains ont peut-être « oublié que nous restons des pionniers et que nous ne sommes qu’au début et que nos grandes prouesses ne peuvent pas être derrière nous, car notre destin s’étend au-dessus de nous ».

Une formidable envolée interstellaire

C’est donc de cette manière que les studios Warner Bros font la promotion d’Interstellar. Le film réalisé par Christopher Nolan annonce un voyage extraordinaire où les humains tenteront de renouer avec les prouesses dans le but de dépasser celles du passé et d’écrire à nouveau l’histoire avec de nouvelles découvertes. Lors de ce voyage, une équipe de scientifiques dépassera ainsi les limites du possible au cours d’une formidable envolée interstellaire. Les premières images devraient combler les amateurs de Christopher Nolan, mais il faudra faire preuve de patience, le film sortira en novembre 2014.

Crédits Vidéos : Warner Bros. France
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform