Clicky



Bons Plans

Intel : Will.I.Am nommé directeur de l’innovation créative

Publié le | Modifié le

Il est apparemment à la mode de collaborer avec des artistes reconnus dans l’industrie des produits technologiques. En effet, Polaroid avait il y a peu annoncé que la chanteuse de pop Lady Gaga devenait directrice artistique créative pour l’entreprise. De cette collaboration est née une paire de lunettes équipée d’un appareil photo.

Aujourd’hui c’est Intel, leader mondial des microprocesseurs, qui annonce sa collaboration avec Will.I.am, chanteur des Black Eyed Peas. Sa fonction de directeur de l’innovation créative a pour but de fournir à Intel des façons innovantes de diffuser de la musique dans des smartphones et des tablettes.

Intel will.i.am

L’intéressé en a profité pour rappeler son intérêt pour les nouvelles technologies : “Dans presque tout ce que je fais, on trouve des processeurs et des ordinateurs, et quand je vois une puce Intel, je pense à tous les esprits créatifs qui s’y sont impliqués pour amplifier ma propre créativité”

Rappelons aussi que ce ne sera pas une première pour Will.I.am, il avait effectivement déjà travaillé en 2008 avec le canadien Research in Motion, producteur du BlackBerry, pour l’aider à intégrer réseaux sociaux et contenu multimédia.

Source : Slashgear
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform