Clicky



Bons Plans

Instagram : Windows Phone accueillerait prochainement l’application

Publié le

Instagram pourrait être prochainement disponible sur Windows Phone. L’information a été partagée par la page Facebook Suède de Nokia.

Instagram n’est pour l’instant pas disponible sur Windows Phone, mais selon Nokia l’application pourrait être prochainement disponible. C’est un propriétaire de Lumia 920 qui a posé une question sur la page Facebook du fabricant. Il demandait s’il serait possible d’utiliser ce service sur Windows Phone 8. La personne en charge du compte en Suède répond qu’il ne peut pas donner de date exacte pour le moment, mais l’application arrive. Depuis la divulgation de cette information, la discussion a été supprimée.

100 millions d’utilisateurs

Instagram pourrait donc devenir une réalité sur Windows Phone, mais cette donnée n’a pas encore été confirmée, il faut donc être prudent. Ce service est apprécié par près de 100 millions d’utilisateurs sur la planète. La popularité d’Instagram ne cesse d’augmenter alors il est possible que Windows Phone soit inclus prochainement.

Nokia veut Instagram

Nokia souhaite proposer avec ses Smartphones l’application Instagram. Cette dernière pourrait donc être une alliée importante pour accroître le succès de la gamme Lumia. WP Central, qui a relayé l’information, estime qu’il est judicieux de faire attention avec de telles informations. Certaines données diffusées sur les pages Facebook des fabricants peuvent se révéler fausses.

Source : Facebook Suède
Via : WP Central
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform