Clicky



Bons Plans

Instagram ajoute 10 effets supplémentaires sur Android et iOS

Publié le
Instagram 6 Instagram 6

L'appli qui vous fait passer pour un photographe pro s'améliore encore !

Sans que l’on ne sache vraiment pourquoi, Instagram a toujours accusé un léger retard sur Android par rapport à la version iOS.

L’appli est d’abord arrivée d’abord sur iOS et bien plus tard sur Android, et en général, chaque mise à jour iOS demandait quelques semaines, voire quelques mois, avant d’arriver sur la plateforme de Google. Et c’est aussi le cas pour les réglages qui ne sont pas aussi malléables sur Android qu’ils le sont sur iOS.

https://www.youtube.com/watch?v=CV6Bm2vITMY

Aujourd’hui, ce retard semble se combler une bonne fois pour toutes avec une nouvelle version 6 qui vient de sortir en même temps sur les deux plateformes concurrentes.

Au menu, une dizaine d’outils supplémentaires pour la retouche photo qui viennent agrémenter l’application et vont faire plaisir à ses fans. On peut désormais ajuster la luminosité, le contraste, la colorimétrie, la saturation, et ajouter des ombres.

Et on y retrouve bien sûr les filtres qui nous font tous passer pour des photographes pro derrière notre smartphone : l’effet vignette et le tilt shift, ce filtre qui donne à vos photos un effet de maquette et qui fait toujours… son effet.

Instagram est toujours gratuit, et disponible sur l’AppStore et le Play Store.

Source : Instagram blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform