Clicky



Bons Plans

Instagram pour Android disponible le 11 mars ?

Publié le

Instagram pourrait annoncer la version de son application pour Android lors du prochain South by Southwest (SXSW), un ensemble de festivals de musique, de film et de RichMedia qui se tiendra du 11 au 20 mars dans la ville d’Austin aux Etats-Unis.

Le PDG de la société, Kevin Systrom participera à une conférence lors du festival le 11 mars, il pourrait profiter de cette occasion afin d’annoncer la sortie de l’application sur Android, mais également la barre des 25 millions d’utilisateurs du service.

La première version d’Instagram a été créé en seulement 8 semaines puis a été lancé sur l’App Store le 6 octobre 2010. Instagram est ensuite devenu l’Application de la semaine et a commencé à gagner 100 000 utilisateurs par semaine.

Lorsque l’on interrogeait  Kevin Systrom sur une sortie d’Instagram sur Android, il répondait déjà il y a quelque temps « tout ce que je peux dire sur Android, c’est que cela va certainement arriver, c’est dans les temps, nous n’avons rien à annoncer pour le moment sauf que je suis très excité parce que l’équipe réalise ».

Source : Gotta Be Mobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform