Clicky



Bons Plans

Instagram permet l’identification des photos

Publié le

Il aura fallu attendre un an avant que Facebook n'intègre l'identification dans Instagram. La mise à jour est disponible depuis hier.

La mise à jour d’Instagram permet enfin l’identification des photos. Grâce à “Photos of You” vous pourrez partager sur Facebook, les photos d’Instagram sur lesquelles vous apparaissez et vous avez également la possibilité d’identifier vos amis, à condition qu’ils possèdent un compte Facebook.

L’identification et la confidentialité sur Instagram

Les utilisateurs seront notifiés dès que quelqu’un les taggera. Ils auront bien sûr la possibilité de laisser ce tag ou de le retirer. Les utilisateurs auront le choix d’ajouter automatiquement ou manuellement les images où ils apparaissent.

Instagram explique cette évolution “Les photos sont des souvenirs des personnes, des lieux et des moments qui comptent le plus pour nous. Nous avons toujours cherché à vous fournir des moyens simples et expressifs pour que votre histoire prenne vie à travers vos photos. Les légendes et les hashtags permettent de capturer le quoi, l’ajout à la carte de photos le où. Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons jamais été en mesure de répondre au qui.

En 2012, Facebook avait racheté Instagram pour près d’un milliard de dollars. Instagram compte à ce jour 100  millions d’utilisateurs dans le monde entier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform