Clicky



Bons Plans

Instagram est disponible sur Android depuis Google Play

Publié le

Attendue par de nombreux utilisateurs Android, Instagram, l’application de photographie qui a connu le succès sur iOS est enfin arrivée sur la plateforme de la firme de Moutain View.

Instagram pour Android est donc disponible au téléchargement depuis Google Play, une arrivée qui devrait faire exploser les stats de l’application déjà utilisée par 30 millions de personnes sous iOS.

Les utilisateurs de l’environnement au petit droïd vert n’auront rien à envier à ceux de la pomme, même si pour l’heure quelques fonctionnalités manquent encore à l’appel. Parmi elles on retrouve le tilt shift, les effets bleutés, le partage des photos via des liens, la live preview ou encore le partage sous Flickr. Des fonctions qui arriveront normalement avec une mise à jour, pas de panique donc.

Instagram pour Android fonctionne sur tous les smartphones muni d’une version 2.2 et supérieure. L’application sera capable de fonctionner avec des photos d’une résolution maximale de 2048 x 2048 pixels. Elle est donc disponible en téléchargement en français, anglais, allemand, italien, portugais, espagnol, chinois, coréen et japonais.

Si vous souhaitez télécharger l’application pour votre mobile Android, rendez-vous par ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform