Clicky



Bons Plans

Instagram atteint 80 millions d’abonnés en 2 ans

Publié le | Modifié le

Instagram avait réussi à atteindre le palier des 50 millions d’utilisateurs en mai dernier. Aujourd’hui, le service affiche 80 millions d’abonnés en deux ans d’existence.

Instagram est devenu le service de partage de photos le plus populaire avec 80 millions d’utilisateurs depuis sa création il y a deux ans. Il y a trois mois, il affichait 50 millions d’abonnés. Ce bon fulgurant en quelques semaines peut être expliqué par le rachat de la firme par Facebook. L’application a également bénéficié du support Android. Les collaborations se sont produites au bon moment, ce qui permet aujourd’hui à Instagram de bénéficier d’une belle place sur la toile.

Instagram a également révolutionné le partage de photos. Le service a réussi à coupler deux fonctionnalités, celle de la retouche avec des filtres et la diffusion en masse via différents supports. Le 2 en 1 lui offre une certaine popularité. Ce n’est pas l’arrêt de Twitter qui risque de le couper dans son élan. Pour détrôner Instagram, il faudrait selon Ubergizmo un service de partage qui fasse mieux.

Avec cet engouement, l’avenir d’Instagram se révèle prometteur. Actuellement, l’application n’existe pas sur Windows Phone et BlackBerry. Au vu de la situation, ce projet pourrait peut-être voir le jour prochainement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform