Clicky



Bons Plans

Injustice 2 : Ed Boon ne serait pas contre une sortie sur Nintendo Switch

Publié le
Ed Boon parle de l'éventualité d'une sortie d'Injustice 2 sur Nintendo Switch.

Le créateur de la licence Injustice a récemment fait savoir qu'une potentielle sortie d'Injustice 2 sur la console hybride de Nintendo n'était clairement pas exclue, mais que cela nécessite forcément du temps pour produire une telle version.

Invité d’honneur au Brazil Game Show 2017 dans la ville de Sao Paulo avec plusieurs pointures du milieu vidéoludique comme Hideo Kojima ou encore Phil Spencer, Ed Boon, l’un des célèbres créateurs de la série Mortal Kombat, a accordé un entretien à GameSpot afin de revenir sur le succès d’Injustice 2. Durant l’entrevue, le média américain en a profité pour lui demander si le nouvel opus de la licence Injustice pourrait arriver sur la Switch de Nintendo.

L’intéressé est assez emballé à l’idée de voir arriver son dernier jeu sur la Switch de Nintendo : “La Nintendo Switch a une architecture hardware vraiment différente, ce n’est pas comme si vous pouvez passer de la PS4 à la Switch vraiment facilement. Je pense donc que nous aurions besoin de mettre en place une équipe externe. Je sais que du côté de l’équipe artistique, nous disposons d’assez de gens pour créer trois versions consoles. Nous aurions donc simplement besoin de régler cette question.

Ed Boon est intéressé par les fonctionnalités online de la Nintendo Switch

Fortement intrigué par la Switch et ses nombreuses possibilités pour le jeu multijoueur, le producteur Ed Boon a expliqué à GameSpot : “Vous pourriez organiser des tournois pour lesquels chaque participant vient avec sa propre console. Vous pouvez donc avoir des tournois structurés, du gameplay parallèle et tout ça. C’est cool.

À noter qu’il avait tout de même un discours différent en février dernier lors d’un press tour pour Injustice 2 : “Je suis absolument intrigué par la Switch. Il est probable que j’en achète une. Zelda est un peu comme Mortal Kombat, une licence qui est là depuis très longtemps et qui est gravée dans les cerveaux des gens. Je vais donc certainement y jouer. Et j’espère que la console va bien se vendre. Tout le monde aime les jeux Nintendo… Mais elle est tellement différente, je ne pourrais pas faire de prédiction. Je ne sais pas si je vais faire des jeux dessus.

Crédits Photos : Warner Bros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform