[Infographie] Unruly met en compétition les sponsors officiels des JO
Le principe est simple, plus une campagne de pub en ligne est partagée, plus l'avatar qui représente la marque liée à la campagne court vite.
La société de marketing de vidéos sociales Unruly a publié récemment une infographie un peu spéciale à l’occasion des Jeux Olympiques.
Unruly a dévoilé dernièrement l’infographie interactive des JO des marques.
Basée sur le Viral Video Chart d’Unruly, la plus grande base de données dédiée à la vidéo online, cette infographie un peu spéciale a pour but de mettre en avant la percée de certaines marques sur les réseaux sociaux et la blogosphère.
Les 8 sponsors les plus partagés s’affrontent sur cette infographie interactive pour ensuite décrocher la médaille d’or.
De fait, il se rapproche de la ligne d’arrivée et du titre de champion publicitaire.
Si vous souhaitez voter pour une campagne, sachez que vous pouvez encore partager les vidéos pour tenter de faire remonter votre campagne publicitaire préférée. Les partages sont mis à jour deux fois par jour.