Clicky



Bons Plans

Infinix Racebolt 2 : premier smartphone 4G double sim en France

Publié le

Le Racebolt 2 de Infinix, le smartphone dôté d'une double Sim en 4G sera disponible à la fin du mois en France.

Le constructeur chinois Infinix, dont nous vous avons déjà parlé à de nombreuses reprises, revient sur le devant de la scène cette semaine. C’est en effet dans quelques jours que sortira en France un nouveau smartphone d’entrée de gamme, et qui apporte une nouveauté appréciable. Le Racebolt 2 sera en effet le tout premier smartphone double sim compatible 4G à débarquer en France.

Infinix Racebolt 2 : les caractéristiques techniques

Le RaceBolt 2 est équipé d’un écran 4,7” IPS, de 1Go de ram et de 8 Go de stockage interne. Il est propulsé par un processeur quadcore Mediatek à 1,3 ghz et tourne sous Android KitKat 4.4.2. Son appareil photo principal offre une résolution de 5 Megapixels tandis que l’appareil avant propose lui du 2 Megapixels. Doté d’une batterie de 2000 mAh, le smartphone sera vendu à un tarif de 99 euros et disponible dans 5 couleurs au choix.

Racebolt 2 : rendez-vous le 25 novembre

Le Racebolt 2 sera ainsi en concurrence avec les Wiko Kite et Archos Helium 45, mais il faut rappeler qu’il est double Sim et 4G, et ça, personne d’autre ne le propose à ce jour. Le Infinix Racebolt sera disponible vers le 25 novembre chez tous les bons revendeurs de téléphones.

Et si vous vous voulez en savoir plus sur les smartphones Infinix, je vous invite à voir le test que vous nous avons réalisé il y a quelques semaines avec le modèle dans la gamme au dessus, le RaceJet 4G.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform