Clicky



Bons Plans

Infinix Race Jet 4G : un smartphone 5 pouces et 4G à moins de 150 euros

Publié le | Modifié le

Pour moins de 150 euros, le Race Jet 4G x505 de Infinix propose la 4G, un écran de 5" et un look qui change des lowcosts habituels.

À l’opposé des préoccupations des acheteurs de l’iPhone 6, un très grand nombre d’entre vous lorgnent plutôt du côté des smartphones bon marché. Une marque en provenance de Hong Kong est en train de se faire gentiment une place sur le marché français : Infinix. On en a déjà parlé, elle n’en est pas à son coup d’essai, et elle vient de sortir un appareil qui réunit plusieurs très bons atouts face à la concurrence.

Le Race Jet 4G x505 est un smartphone vendu 149 euros. À ce tarif-là, il propose un écran de 5” IPS de très bonne qualité même sil n’est pas HD. Doté d’un processeur quad core MediaTek, il embarque un appareil photo arrière de 8 Mpx, un capteur avant de 5 Mpx et tourne sous Android kit Kat, 4.4.2. S’il ne propose que 8 go de mémoire interne, il accepte une micro SD jusqu’à 32 Go.

 

Un look qui change

Et la dernière bonne nouvelle vient de son design. Alors que pas mal de modèles lowcost imitent généralement les Samsung et autres HTC, le Race jet 4G adopte un look qui puise son inspiration du côté du Nexus 5.

Le Race Jet 4G x505 est proposé en plusieurs coloris, et nous allons bientôt le tester pour voir ce que vaut un smartphone 4G à moins de 150 euros.

En attendant, si vous voulez vous rendre compte par vous-même, sachez que le Race Jet 4G x505 est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Licks et Tel & Com !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform